SLAYER - CHRIST ILLUSION

    Je regardais sur Internet (Fin Septembre 2006), les critiques de cet album. Certaines sont justes car élaborées par des "vieux de la vieille" sans toutefois dépasser 45 ans. D'autres sont écrites avec une main trés frêle et sans rides, jeunes mariés qui connaissent le style metal depuis 2 ans maximum, une époque de leur vie importante: ils ont enfin "trempés leur nouille", pour la première fois.
Slayer sont loin d'être des "jeunes cadres dynamiques" (on s'en doutait quand même), et ce nouvel album tant attendu ne possède pas de préservatifs en "packaging".
Pour ceux qui n'auraient toujours pas compris (à trop parler le language "SMS"), simplement en langue Gauloise : c'est du pur, du dur, ça sent du bon Slayer : sans latex bien sûr.
La digne suite de "Divine Intervention", avec des rythmiques un peu moins complexes (guitares) et une force toujours présente. Car Ces gars là, aiment ce qu'ils font et n'ont pas de rédempteurs. Contrairement à d'autres. Vivement ces morceaux en vidéos (Il faut penser aussi aux personnes atteintes de schizophrénie catatonique qui ne pourront pas se déplacer pour les tournées).

A. DECLE.

< Retour aux [Influences]